L’éveil spirituel

Un jour, une grande opportunité d’éveil se produit qui changera le passé, le présent et le futur. Lorsque le choix est fait de dépasser les vieilles croyances et les vieux schémas, une série d’indices émerge comme preuve d’un éveil spirituel.

1. On se pose des questions sur qui on est

La première des choses qu’on commence à remettre en question dans notre éveil spirituel est nous-même. A travers plusieurs enseignements et informations disponibles dans les livres et sur internet, on obtient des indices sur comment aller à l’intérieur de nous. En faisant cela, on réalise qu’on est des êtres infinis dans un corps physique.

2. On se pose des questions sur la raison de notre existence

Une fois qu’on comprend qui on est, on commence à se demander pourquoi on est ici. Le but de cette vie est différent pour chaque personne et on cherche des groupes d’âmes qui ont des similarités avec nous. Certains sont attirés par des personnes qui s’intéressent à l’art, d’autres par celles qui sont attirées par les sujets spirituels. Au final on va toujours chercher à se connecter à des personnes qui ont les mêmes idées que nous.

Vivre sa mission de vie est l’une des expériences les plus enrichissantes. Les gens pensent que trouver leur mission de vie est chose compliquée mais la plupart du temps la réponse est juste devant eux. Faire ce que vous aimez et ce qui vous rend heureux sans faire de mal à personne est un indice incroyable pour découvrir votre mission dans la vie.

3. Nos vies sont renversées

Une fois qu’on réalise qu’on est des esprits vivant dans des corps physiques, on se rend compte qu’on vit dans un monde où tout est à l’envers. On commence donc à ajuster les choses et à retirer notre énergie du système qui a été créé pour nous contrôler. On commence à être capable de lire les signes autour de nous et à déchiffrer ce qu’ils essaient de nous dire et nous apprendre. Ceci nous permet de pouvoir prendre des décisions éclairées qui sont alignées avec notre nouvel éveil.

4. On vit des synchronicités qui ne sont pas des coïncidences

Les synchronicités sont l’indice que la personne est sur le chemin d’éveil spirituel. Ça peut-être une phrase que vous voyez partout ou bien des heures spécifiques que vous voyez dans votre montre comme 11:11, 2:22 ou 3:33 etc. On peut aussi avoir des déjà-vu plus souvent et on apprend que notre réalité est malléable et changeable comme un programme télé, si on n’aime pas ce qu’on voit, on change de chaine.

5. On perd de vue beaucoup de gens autour de nous et on gagne de nouvelles relations peu nombreuses mais très enrichissantes

Plus l’éveil spirituel progresse, plus notre énergie créatrice vibre rapidement. Cette accélération change notre manière d’affecter les autres, des fois négativement car ils ne sont pas sur la même longueur d’ondes que nous. Ces personnes sont repoussées loin de nous car leur mécanisme de défense prend le dessus et leur égo crée des excuses pour eux de partir.

On aura aussi tendance à attirer les gens qui ont les mêmes vibrations que nous. Pour cela nous nous retrouvons parfois à changer de travail ou de pays où nos âmes sœurs auront l’opportunité d’apparaître dans nos vies.
conscience-et-eveil-spirituel.com20180806_162533.jpg

Un commentaire sur “L’éveil spirituel

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s