ÊTRE SOLITAIRE NE SIGNIFIE PAS ÊTRE SEUL.

Pour reconnaitre une personne solitaire, voici 6 traits de personnalité qui la caractérisent clairement.

1. Le temps a de la valeur.
S’il y a quelque chose d’extrêmement important pour un solitaire, c’est son temps. Il le respecte et l’apprécie plus que toute autre chose. Il est conscient que le temps est l’atout le plus précieux pour une vie réussie.
Un solitaire fera tout ce qui est en son pouvoir pour ne pas être en retard, ne jamais faire perdre du temps à quelqu’un d’autre et ne permettra jamais à quelqu’un de lui faire perdre son temps. Il évite les faux comportements et ne peut pas les tolérer.
Grâce à sa conscience de soi, il a développé un énorme niveau de respect de soi. Respectez son temps comme il respecte le vôtre, et vous pouvez vous attendre à l’une des amitiés les plus incroyablement imaginables.

2. La conscience de soi.
Beaucoup de gens choisissent d’ignorer leurs pensées et leurs émotions. Les solitaires choisissent d’embrasser ces sentiments et deviennent pleinement conscients d’eux-mêmes. Ils se connaissent mieux que quiconque, ce qui leur permet de mieux comprendre leur entourage. Tout le monde a des périodes de pensées dépressives et décourageantes, mais les solitaires sont capables de les traverser assez facilement.

3. Garder la tête froide.
Les solitaires sont incroyablement forts quand ils affrontent des situations difficiles. Ils ont une concentration et une volonté incroyables à cause de leur réflexion fréquente et du temps qu’ils passent seuls.
Ils peuvent se sentir submergés par des situations stressantes, mais au lieu de se laisser distraire, ils décident de passer du temps seuls et de se ressourcer. Pendant ce temps, ils conçoivent des solutions à leurs problèmes.

4. L’ouverture d’esprit.
Même s’ils aiment être seuls, cela ne les rend pas rigides et fermés. Au contraire, ils sont extrêmement ouverts d’esprit et sont toujours prêts pour de nouvelles idées et activités.
Ils ne prévoient pas de passer leur vie entière chez eux. Ils aiment explorer et se lancer dans de nouvelles aventures. Cependant, vous devrez vous assurer de leur donner leur temps seuls avant d’aller n’importe où avec plusieurs personnes.

5. La loyauté.
Les solitaires ne recherchent pas la compagnie des autres. Cependant, cela ne signifie pas qu’ils n’ont pas d’amis. Une fois qu’ils aimeront quelqu’un et voudront qu’il soit leur ami, ils seront les amis les plus fidèles de la planète.
Ils connaissent leur valeur et ce qu’ils méritent. Ils sont loyaux dans tous les domaines de la vie : les relations, le travail et la famille.

6. Ils ont une telle estime d eux même qu’ ils n ont pas besoin de l avis des autres.
Lorsque tu croiras en toi, tu sauras comment vivre heureux face à ta solitude.
Lorsque tu croiras en ta valeur, tu n’auras plus besoin du regard approbatif de l‘autre pour te sentir précieux.

La Centration, le Mindfullness, la Méditation …. sont des chemins vers soi et donc vers les autres. parce que Les relations basées sur le manque d’amour de soi sont vouées à l’échec.

 

Un commentaire sur “ÊTRE SOLITAIRE NE SIGNIFIE PAS ÊTRE SEUL.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s